jeudi 26 mars 2009

Hey , p'tit mec!


Non je ne le dirais pas
Je ne le ferais pas
Je ne veux pas voir les gens
Tous ceux qui m’entoure
Ceux qui m’aiment me fuis
J’ai des amis
Mais plus de temps pour eux
J’ai une maison
Un livre de poche dans mes bagages
Une capuche pour les orages
J’ai une p’tite copine
Elle n’en peut plus de m’entendre
J’ai son regard dans ma mémoire
Elle ne veut plus y croire
Je me sens incapable
Je ne grimperais pas cette montagne


Hey p’tit mec continu a sourire
Personne ne t’entend
Et la vie est si belle
Ouvre les yeux regarde ce monde si excitant
Chaque jour une nouvelle tendresse
Une nouvelle source de joie

Hey p’tit mec continu a rire
Elle ne t’écoute même pas
Tu t’en fou de la montagne
Elle la grimpe sans toi

Hey p’tit mec oublis les sanglots froids
La dune et la mer ne se rassemblent pas
Vois ce soleil et va tout droit
Continus ton voyage
Garde espoir et gravis tes marches
Le monde est si beau
Emportes en dans tes bagages…

.

.


Rémy

:

Aucun commentaire: