lundi 9 mars 2009

Bienvenue dans le limousin

Et oui bienvenue au pays des "MillesVaches", c'est pas une blagues c'est le nom d'un lieu dit.




Routes étroites, traversé de tracteurs intempestifs, et surtout un attrait touristique hors du commun. En gros y’a RIEN ! Si y’a des moutons, des vaches et d’étranges bonhommes avec des bérets.












Bon je reconnais que l’architecture est d’époques, de laquelle ? Je ne sais pas ! Mais c’est d’époques. Non c’est magnifique quoi !







Ma première impression me fait l’effet d’un pays sauvage où l’on s’attend a tout moment a voir surgir un gros sanglier…ou un paysan. Les prairies sont déjà verte et le vent chante doucement au dessus du mont Gargan. Celui ci culmine attention accrochez vous, a 730 mètres. (Voir 1ere photo)








A oui et y’a eu la guerre ici, et apparemment ils ont pas plaisantés hein ?

















Si peu habitué à voir du monde (des étrangers !) passer dans leurs pays. Et bien ils nous remercient tout simplement avec un joli panneau. Je n’ai pas rencontré âmes qui vivent en dehors de la papeterie ou j’ai été travailler. Journée magnifique. Merci le limousin.

Rémy
Libre de droit.

Aucun commentaire: