samedi 9 janvier 2010

Nohic sous la neige II


C’est le premier jour de ma vie

Je jure que je viens de naître

Tout changea quand nous sortîmes sous la pluie

Assis sur ce banc au milieu des regards de bêtes

Ton visage fut le premier que je vis

J’étais aveugle avant de te rencontrer

Maintenant je ne sais pas où je suis
Je ne sais pas où j'ai été
Mais je sais où je veux aller





Je pensais que tu devais savoir

Que ces choses la prennent du temps

Je suis si lent certain soir

Mais j’ai besoin de toi si souvent

J’aimerais tellement te revoir.





Souviens toi tout les risques pris

Pour qu’au matin tu puisses dire

C’est aussi pour moi le premier jour de ma vie

Je suis en vie à tes cotés

Avec toi n’ importe où je pourrais aller.

Et je serais sans doute heureuse….






Traduction et adaptation par mes soins des idées générale de cette merveilleuse chanson. « first day of my life » de Bright Eyes.

En souvenir de ce temps la.


Rémy



Allez, je vous offre aussi le clip qui est super.


Bonne année a tous, qu'elle soit pleine d'amour.






1 commentaire:

Anonyme a dit…

très belle chanson et très belles photos. continues... mam.