jeudi 7 janvier 2010

Le journal des moutons.


Bienvenue mes gentils moutons a ce nouveau numéro du Journal des Moutons. La grippa A eu son heure de gloire après des semaines de terreur. Elle est bien enterrer a présent puisqu’un rival vient de prendre sa place. L’ACTE terroriste Acte 1 :

L’avion :



Une fois de plus la télévision nous abrutis tous, comment croire qu’un gadget a 250 000 dollars fabriqués dans l’unique but de détecter des armes sur nous, puisse fonctionner ! Alors que je n’arrive même pas à rendre mon Windows stable ??!!! De plus, un terroriste digne de ce nom ne regarderait pas la télé ? Il serait assez con pour aller sous le portique avec sa bombe ????? Preuve de plus qu’on nous prend pour des cons en jouant les sur protecteurs. Tout ça pour faire passer la pilule Grippe A. Et c’est qui qui paye ??


La télé Reine a encore frapper, rester au chaud mes gentils moutons on s’occupe bien de vous…


Terrorisme définition: Ensemble des actes de violence qu'une organisation politique exécute dans le but de désorganiser la société existante et de créer un climat d'insécurité tel que la prise du pouvoir soit possible.

Attitude d'intolérance, d'intimidation dans le domaine culturel, intellectuel et/ou spirituel. Terrorisme de la vertu; terrorisme intellectuel, verbal

Emploi systématique par un pouvoir ou par un gouvernement de mesures d'exception et/ou de la violence pour atteindre un but politique.

Je vous laisse réfléchir la dessus.






Aucun commentaire: