mercredi 3 juin 2009

Saint Atonin Noble Val --> Bruniquel (sur la route des Fantômes)

Si bien qu’un beau jour de juin sur la route sanctuaire, je prenais plaisir à rouler en paix. Je regardais les dunes géantes éventrées par le fleuve. Et mon regard se perdait dans les méandres des ruisseaux. Submergé de souvenir qui envahissaient tout a coup mon esprit, je poussais alors un soupir de montagne sur les vestiges de mon passé. L’asphalte a cette faculté d’absorber les renflements de la vie.
Rémy


55 000 kilomètres. Il n’en fallait pas moins.














Il n’y a qu’une pensée qui vient a l’esprit dans un moment pareil. J’en veux plus ! Je veux être surpris tous les jours. Aujourd’hui je suis près !





Entre Saint Antonin Noble Val et Bruniquel. (82)
A seulement une heure de toulouse.
Le spectacle est grandiose!! Les gorges de l’Aveyron ouvrent leurs portes sur un panorama féerique !
A découvrir : la route de la corniche et le point de vue du roc d’Anglar

Aucun commentaire: