vendredi 22 août 2008

Escale.

Une semaine, 1400km et 3kg en moins sont passés, je me sens déjà mieux. Je ne crois pas avoir pris une si bonne décision de toute ma vie. Je suis libéré de mes chaînes !
Mon nouveau travail va me permettre de réfléchir à autre chose. Je vais pouvoir faire de nouvelles photos de tout plein d’horizons différents. La solitude ne m’atteindra pas, puisque je serais en paix avec moi-même.
Malgré tout, ma colère est toujours présente, et je conseille a ceux que j’ai mis à l’écart de ne jamais essayer de me contacter ! Les conséquences en seraient catastrophiques pour eux ! Et je n’aurais qu’un coup de fil à passer pour que tout s’arrête définitivement ! On se comprend !! (Je sais que ce message ne restera pas dans le vide)

Il me faudra du temps pour oublier, mais c’est en bonne voie. Je sens déjà reconnaître des anciennes relations que j’avais cru perdu. Que ça fait du bien ! Je sais que tu ne lis pas mon blog (pas Internet), mais j’aimerais te remercier mon pot, Romain. Merci pour tes conseils. Il fut un temps ou c’est moi qui t’aider a prendre les bonnes décision. Voila un gars qui aujourd’hui peut être fier de lui ! Il a construit son rêve, sa famille, sa maison, son entreprise, a force de volonté et de sacrifice ! Certain lui en veulent, et il les emmerdes ! T’as raison poulet, t’as pas idée a quel point.

Merci à mes amis (les vrais), qui me soutiennent et me comprennent. Merci à Loïc et Elo. Merci d’être ce que vous êtes. Merci pour votre écoute.
Merci fréro, tu m’as bien aidé cette semaine. Alors que j’avais besoin d’un prétendu service, en réalité peut être que j’avais juste besoin de parler. Et je sais que tu le sais !

Lundi je repart sur les routes, plus motivé que jamais. Je n’oublierais pas mon appareil photo. Je prendrais mes clés, mes chaussettes et mon GPS et je reviendrais avec tout plein de chose a raconter.
A très bientôt.

Rémy


Lors d’une escale a Vieux boucau : L’enfant et l’océan
Ensemble pour l’avenir




2 commentaires:

Gonzalez Cuisine a dit…

trop belle cette photo ! On dirait même qu'il y a des surfer au loin .

Anonyme a dit…

Je suis extremement heureuse pour ton nouveau travail et une nouvelle vie pour toi qui commence =) Je t'aime très fort mon frère =)