jeudi 17 février 2011

5 ans


Cinq ans jour pour jour. Et presque a la minute près. C’est ce que dis l’horodatage de mes photos. Cinq ans ont passé entre mes premières photos du pic du midi. Cinq ans après la première publication sur un blog. Ce n’était absolument pas voulu, puisque un hasard certain m’a mené jusqu'au pied de ces montagnes. Il n’y aura aucun bilan, aucun monstre à trois pattes, aucun souvenir. Juste le plaisir des yeux. Ma passion pour la photo renaît avec du nouveau matériel et de nouvelles envies. Bientôt un nouveau chapitre, l’histoire ne fait que commencer, et comptez sur moi pour ne pas oublier de vous raconter, de vous montrer sans cesse. Un nouveau début se prépare, un nouveau titre, une nouvelle aventure. Et même si ce projet tarde à se concrétiser et puisque la suite ne sera qu’une esquisse, alors il ne sera que plus plaisant à raconter et surtout a vivre.

A suivre….

Rémy

2 commentaires:

Gonzalez Cuisine a dit…

Vraiment trop belle photo ...
Je me lasse pas de les voir !

Anonyme a dit…

Toujours très belles photos,t'es un as.Quant à tout ce que tu écris, c'est magnifique, je ne sais pas comment tu fais pour trouver l'inspiration, mais c'est extra.J'adore la chanson de Judy Garland et aussi tous tes textes. Continues ça fait du bien...
Mam.