samedi 30 octobre 2010

Légende d' Automne.





Allez ma belle, une valse, un chant d’honneur

Donne moi un peu de ton âme, un peu de ta sueur

Que je chante au tout boulevard, cet amour qui grandi

Que je crois enfin au pire quand au meilleur aussi


Allez ma grande, bâtit tes murs sur la rivière

Ne laisse pas le torrent s’écouler sans un repaire

Offres moi tes plus beaux chemins

Guide moi à travers toi, endors moi entre tes reins



Allez ma chance, ouvres mes yeux, hurle la joie

Dis bien aux autres qu’il n’y a plus que toi

Plus que moi dans ta vie, plus que toi dans mon lit

Plus que toi et moi pour toujours réunis.


Allez ma belle, une valse, un champ de bonheur

Une nouvelle danse où accrocher nos cœurs.


Rémy


2 commentaires:

Gonzalez Cuisine a dit…

Elles sont super belle ces photos !
Bravo

Anonyme a dit…

Très belles photos Rémy, et surtout très beau poème ++++.C'est magnifique... Mam.