vendredi 13 février 2009

Beynac et Cazenac



Bienvenue dans le Périgord noir, bienvenue dans le passé.
Il existe une région française ou le temps semble s’être arrêter. Dans le fin fond de la Dordogne se dresse le château de Beynac qui nous ouvre les portes du moyen age. Il est aussi les coulisses du célèbre film « les Visiteurs » Trois jours a parcourir le département pour des raisons professionnelles, ça ne laisse pas indifférent. Une nouvelle surprise s’offrait a moi à chaque kilomètre parcourus.
Le temps n’étant pas assez clément pour me permettre d’y faire des photos convenables, j’ai réussis tout de même a avoir le châteaux par un beau soleil. J’aurais sans aucun doute à revenir dans la région et j’espère que le ciel sera plus clair. Vivement le printemps !
J’ai tout de même quitter cette région avec un certain soulagement, le cœur lourd de passé. Me revoilà dans mon nouveaux pays adoptif, vive le 82.

Rémy


1 commentaire:

Gonzalez Cuisine a dit…

Ils sont vraiment superbe ses chateaux puis en plus tu les embellie avec tes photo !