dimanche 6 juillet 2008

Nouveau départ

Bienvenue a tous sur mon nouveau blog. Comme promis.
J’ai trouvé un hébergeur plus souple pour la publication de mes photos, puisque celui-ci me permet de poster des photos de 8mo. Ce qui est considérable.
J’espère que mon nouvel univers vous plaira. Merci a ceux qui me suivront dans mes nouvelles aventures.
A venir : Le reportage de mon voyage au Maroc qui aura lieu en juillet.

4 commentaires:

elo et loic a dit…

on te souhaite un trés bon nouveau départ vivement le maroc et tes reportages gros bisous a plus

Gonzalez Cuisine a dit…

Cool ce nouveau blog c chouette de pouvoir mettre les photo entières !

Anonyme a dit…

Bon re-départ à toi cousin, Et que du bonheur pour toi et ton nouveau blog !!!
et aussi, pour ton ancien blog, ton dernier commentaire est emouvant, jolie fin !!

Anonyme a dit…

Ah et bien au moins tu pourras mettre de plus grande photo =)
Bisous